Matsuri : la machine à sous de Play’N’Go

matsuri-machine-a-sous-perfect-nintendo.com

Au mois de mars 2017, le développeur de jeu de casino Play’N’Go lance une nouvelle machine à sous intitulée Matsuri. L’œuvre dispose de 5 bobines et de 25 lignes de gains. En jouant à Matsuri, le joueur bénéficiera de free spins, de jeu bonus, de multiplicateur et de bien d’autres avantages. Play’N’Go nous fait profiter d’un graphisme exceptionnel et des animations tournant sur le thème de la culture japonaise.

Le contexte du jeu

Play’N’Go invite les joueurs à découvrir un festival populaire typique du Japon à travers la machine à sous Matsuri. Le décor est planté aux abords d’un lac. Sur ses rivages on observe des villages illuminés et colorées pendant la nuit. Pour nous faire vivre le grand festival, Play’N’Go présente des éléments typique de la culture japonaise comme des plats de la gastronomie japonaise, une lampe japonaise, des masques et de bien d’autres sur les symboles.

En fait, le Matsuri signifie « Festival » au Japon. Chaque évènement qu’il soit d’ampleur ou de localité peut faire l’objet d’un festival dans ce pays. On peut alors entendre parler de Matsuri en l’honneur d’un temple local, ou bien pour célébrer un changement de saison. Le peuple japonais célèbres ses évènements en décorant le village de magnifiques flotteurs. Sur les marchés on trouve des différents goodies en marque de souvenir, des variétés de jeux comme l’épuisette ou la pêche aux poissons rouges, des concours de sumo mais surtout des plats japonais vendus un peu partout. C’est pour cela que le développeur a mis tous ces éléments en guise de symbole.

Les fonctions du jeu

matsuri-machine-a-sous-avis-perfect-nintendo.comComme symbole, Matsuri propose une composition florale, des spécialités japonaises comme la brochette de viande ou les beignets, des femmes en Kimono, une lampe japonaise, un poisson doré ou un masque de festival. Mais le jeu dispose également de symbole wild et de scatter.

Le wild pouvant se substituer à tous les autres symboles à part le scatter est représenté par le lampion. Il favorise les combinaisons gagnantes. Le masque de chat sert de scatter. En obtenant 3 de cela, le joueur gagne 8 tours gratuits. Ces free spins font encore gagner d’autres tours gratuits supplémentaires. Un scatter trouvé sur chacun de ces tours bonus rapporte 2 free spins. Le joueur peut remporter 20 tours gratuits au maximum et 3000 fois sa mise initiale.

Mais les poissons dorés peuvent aussi aider le participant à remporter des gains considérables. Présents sur les 3 rouleaux, ils déclenchent le mode Kingyo Sukui. Cette option de jeu met le joueur au défi de ramasser un poisson doré avec une cuillère en papier. Un poisson attrapé vaut un prix gagné. Il faut ramasser tous les poissons dorés pour clôturer la partie. Cependant 1 des cinq poissons à ramasser peut stopper le jeu. Donc il faut attraper les bons poissons pour multiplier jusqu’à 500 fois le gain.

Pour terminer, la mise minimum pour Matsura vaut 0.25 €. Mais le joueur peut placer jusqu’à 100 € de mise. vous pouvez la retrouvez par la.

Perfect !

Related posts