Revue et avis sur Battlefield 1

battlefield-1-debut

Après lui, DICE et Electronic Arts ont révélé la sortie de Batterfield1 est un jeu de combat de chars dans une campagne riche en aventure, un combat où les empires s’affrontent pour la suprématie, c’est un nouvel opus pour la franchise de FPS. Pour le mode multi joueur qui peut aller jusqu’à 64 joueurs, vous pouvez faire équipe avec vos alliés sur des cartes variées et destructibles.L’ancien monde va disparaitre pour donner place à un nouveau monde. Si vous voulez voir à quoi ressemblent les prémices d’une grande bataille, le jeu Batterfield 1 vous dévoile l’époque qui est véritablement incroyable en vous faisant revivre les batailles incroyables de La Première Guerre mondiale.

Le retour vers la guerre Mondiale

Après plusieurs années de conflits contemporains. Le jeu nous fait voyager à travers les quatre coins du monde au milieu des batailles grandioses et gigantesques : batailles dans une ville française où les rues sont ravagées car des hommes se lancent dans une bataille acharnée, aux Alpes italiennes qui sont en flammes, des batailles sur les dunes du désert d’Arabie, des débris aériens sur Londres. Les batailles ne se limitent pas uniquement sur la terre, mais sur la mer et dans les airs : il y a des batailles aériennes au-dessus de paysages hostiles, des avions qui partent en fumée. La bataille navale pour pilonner la côte depuis le large. Les hommes sont armés du plus puissant arsenal que le monde ait jamais fait face. Ce jeu va faire revivre les violents combats de la Première Guerre mondiale et représente l’ambiance sombre et sanguine comme cela a été à l’époque. De nombreuses technologies ont été perfectionnées : chars, avions, mitrailleuse et artillerie.

battlefield-1-revue

Date de sortie et prix

Le jeu sera disponible le 21 octobre 2016 sur Origin pour PC et Playstation 4. En revanche, pour le Xbox One et la précommande, le jeu sera disponible à partir du 18 octobre 2016. Le poids du FPS occupera environ 45,53 Go d’espace sur la PlayStation 4, ce n’est plus encombrant. En ce qui concerne les plateformes Xbox One et PC, aucune information n’a été soulevée. Avant de vous procurer ce jeu, pensez à nettoyer votre disque dur pour avoir suffisamment d’espace afin d’installer et jouer à ce jeu.

Pour les précommandes

  • PC (Origin) le tarif est de 59,99€
  • Le tarif est le même pour le Playstation 4 et Xbox One : 69,99€

Le discours du producteur senior pendant la conférence chez DICE 

Aleksander Grondal a dit lors de sa conférence :

« Le jeu présentera une nouvelle expérience comportant tout ce qui rend Battlefield unique en son genre, avec un bac à sable multijoueur, de l’immersion, de l’ambition, de l’authenticité, du jeu d’équipe et un monde dynamique rempli de moments typiques de Battlefield »Nous convions les joueurs à un voyage épique dans un monde déchiré par la Grande Guerre, en leur apportant quelque chose qui soit à la fois varié et unique grâce à Battlefield 1 ».

Perfect !

Related posts